La Qualités de nos Services

Notre magasin dispose de deux ateliers spécialement conçu et réfléchit pour le service après-vente de vos appareils. AC CONSEIL Informatique à la capacité de pouvoir travailler sur plus de 10 appareils en même temps avec la même qualité de travail pour chaque produits grâces à nos techniciens certifiés.

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Les différentes étapes de la prise en charge :

1- Nous vous accueillons, réceptionnons votre matériel et nous établissons ensemble la fiche de prise en charge de votre matériel afin de pouvoir avoir toutes les informations nécessaires pour traiter au mieux le problème de votre demande.

2- Une fois pris en charge, nous diagnostiquons et révisons votre appareil sous 24h à 72h. (Si le problème est de type matériel (une ou plusieurs pièces à changer), le montant de l’opération vous sera transmis sous forme de devis avant toutes interventions. )

3- Suite à cela et une fois le dépannage terminé nous vous contactons par le numéro de téléphone fournit au moment de la prise en charge et le paiement s’effectuera à la récupération du matériel. (Pour connaitre nos tarifs, se référer à la page Nos services.)